Actualités du Cloud

publié le jeudi 16/02/2017

L’entreprise de services numériques GFI Informatique et l’éditeur de logiciels Micro Focus ont signé en janvier un partenariat autour du logiciel Silk Central Test Manager.

 

Développé par Micro Focus, cet outil de test est implémenté dans le Cloud de GFI Informatique. Ce service disponible en 24h est accessible en mode SaaS, sans engagement de durée, sans installation et à partir du monde entier pour les clients et prospects souhaitant professionnaliser la gestion de leurs activités de test.

 

Depuis janvier 2017, les clients peuvent accéder à la gestion de leurs tests via un service full web, en mode SaaS, sécurisé et hébergé en France. Ce service, accessible du monde entier, est proposé sans engagement de durée avec un paiement à l’usage.

 

« Ce premier partenariat nous permet de proposer une nouvelle technologie à nos clients, et de se positionner sur le marché du cloud, en bénéficiant de la notoriété de l’ESN. Il s’inscrit parfaitement dans notre stratégie, et nous réfléchissons d’ores et déjà à élargir ce type de partenariat avec GFI Informatique sur d’autres produits du catalogue Micro Focus », déclare François Benhamou, directeur général de Micro Focus en France.

 

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com

#GUIDEDUCLOUD, #CBP

Mots clefs :

Réseaux sociaux :
Yahoo del.icio.us Digg Twitter Facebook Google