Actualités du Cloud

publié le jeudi 20/04/2017

Interxion, l'un des principaux opérateurs européens de data centers en colocation neutres, a introduit en avril Cloud Connect, son service d’interconnexion aux principales plates-formes de cloud, sur son data center de Marseille.

 

Cloud Connect offre aux entreprises et fournisseurs de services informatiques une interconnectivité privée et performante aux fournisseurs de cloud de leur choix, dont Microsoft ExpressRoute et AWS Direct Connect.

 

Avec ce service, les organisations peuvent contourner Internet pour leur connexion aux clouds et obtenir des garanties en matière de niveaux de service sur la latence, le débit et la disponibilité. Ainsi, entreprises, opérateurs Télécom, fournisseurs de services et intégrateurs de systèmes sont en mesure de concevoir des solutions IT hybrides avec les fournisseurs de services cloud de leur choix, et ce à partir d’une seule connexion physique sécurisée. En étendant ce service à Marseille, Cloud Connect est désormais disponible dans 12 des 13 campus de data centers d’Interxion en Europe.

 

 « L'utilisation croissante des solutions IT hybrides s'accompagne du besoin accru de disposer d'un fournisseur de data centers qui comprenne la complexité de ces environnements et qui soit capable techniquement de fournir des interconnexions faciles. Cloud Connect permet de s’assurer que les clients d'Interxion peuvent accéder à leurs environnements multi-cloud et se connecter à notre communauté croissante de fournisseurs de services cloud de manière simple, économique et rapide. », explique Fabrice Coquio, président d’Interxion France.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com

#CBPMagazine, #BellinCBP, #GUIDEDUCLOUD

 

Mots clefs :

Réseaux sociaux :
Yahoo del.icio.us Digg Twitter Facebook Google