Actualités du Cloud

publié le jeudi 20/04/2017

Début avril, Salesforce, le leader mondial du logiciel de relation-client (CRM) dans le cloud, a présenté la gestion commerciale de demain avec Einstein High Velocity Sales Cloud. Cette solution combine son application de productivité des forces de vente avec les dernières nouveautés en matière d’intelligence artificielle.

 

Beaucoup de commerciaux n’ont pas les outils et la formation nécessaires pour réussir sur le long terme. Avec Einstein High Velocity Sales Cloud, Salesforce rend accessible l’Intelligence Artificielle et ses ressources de formation (Trailhead) à tous ceux qui souhaitent développer leurs compétences et faire évoluer leurs carrières. Grâce à ces nouveautés, les commerciaux (qu’il s’agisse de novices chargés des ventes internes ou de cadres expérimentés d’équipes étendues) peuvent identifier plus rapidement les meilleurs leads, abattre d’importantes charges de travail, booster leurs pipelines et accroître leurs ventes selon cet éditeur.

 

« Pour nos clients, les ventes internes sont de plus en plus souvent perçues comme une activité stratégique de leurs équipes commerciales », confie Saideep Raj, directeur général et responsable des applications Cloud First chez Accenture. « En outre, la tendance est clairement à la gestion des forces de vente sur une seule et même plateforme. Grâce à l’intégration des renseignements issus de l’intelligence artificielle à la plateforme cloud de Salesforce, nos clients peuvent accélérer la signature de contrats et stimuler leurs activités dans un monde désormais tourné vers le cloud. »

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com

#CBPMagazine, #BellinCBP, #GUIDEDUCLOUD

 

Mots clefs :

Réseaux sociaux :
Yahoo del.icio.us Digg Twitter Facebook Google