Actualités du Cloud

publié le jeudi 20/04/2017

Antemeta, un intégrateur parisien spécialisé dans les infrastructures IT et le stockage, a racheté en mars C-Storage, un spécialiste strasbourgeois de la protection des données créé en 2000.

 

Il s’agit de la première opération de croissance externe d’Antemeta. C-Storage lui apporte un chiffre d’affaires de 7,2 millions d’euros en 2015, pour un résultat net de 193.000 euros, une agence à Strasbourg (67) et 160 nouveaux clients. Ce VAR est partenaire de fournisseurs tels que Veritas, Netapp, Vmware et EMC.

 

Son équipe rejoint le nouveau pôle C-Data Management d’Antemeta, comme nous le confirme Stéphane Blanc, président d’Antemeta : « Avec cette fusion nous avons pour ambition d’étoffer notre expertise et nos compétences pour proposer un partenariat technologique haute performance sans égal. Afin de prolonger la marque C-Storage, nous allons créer un pôle C-Data Management qui va nous permettre de développer notre expertise autour des enjeux de la GDPR ».  Effectivement, C-Storage dote Antemeta d’un savoir-faire utile pour gérer les enjeux de sécurité liés à l’introduction ce printemps de la nouvelle norme européenne GDPR.

 

Le nouvel ensemble pèse 70 millions d’euros en ce début 2017, contre 60 ME précédemment pour Antemeta seul en 2016.

 

 

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com

#CBPMagazine, #BellinCBP, #GUIDEDUCLOUD

 

Mots clefs :

Réseaux sociaux :
Yahoo del.icio.us Digg Twitter Facebook Google