Actualités du Cloud

publié le mercredi 10/05/2017

Rubrik, société californienne de gestion des données du Cloud, a annoncé fin avril qu’il déploye ses capacités logicielles de scale-out à la protection des applications Cloud sur les plate-formes de Cloud public AWS et Microsoft Azure.

 

Son logiciel aide les entreprises à récupérer, gérer et sécuriser leurs données sur les clouds publics et privés. Cela leur permet par exemple d’éviter le verrouillage des fournisseurs cloud en migrant facilement leurs données de cloud public en cloud public pour optimiser la qualité des services applicatifs. La société orchestre, pour les applications cloud natives, toutes les fonctions critiques de data management incluant la sauvegarde et la récupération, la réplication, la récupération après incident, l’archivage, la gestion de la copie des données, la recherche et l’analytique. Les services de Cloud Data Management de Rubrik sont déployés sur site par le biais d’appareils plug-and-play et sur edge avec appareils logiciels (rubrik Edge).

 

« Pour naviguer avec succès dans un monde multi-cloud, les entreprises ont besoin d’une solution de gestion de sauvegarde et de gestion de data qui peut libérer leurs données de l'infrastructure sous-jacente. Rubrik encapsule toutes les données avec des services qui couvrent les politiques, la sécurité, l’automatisation, le contrôle d'accès, la conformité et la recherche. Tout ceci pour obtenir une charge de travail et une portabilité des données ultimes dans tous les environnement, » a déclaré Bipul Sinha, co-fondateur et PDG, Rubrik. « Avec cette version, les entreprises peuvent accéder instantanément à leurs données dans un environnement de cloud hybride. Elles ont accès à une expérience client best-in-class avec des opérations rationalisées qui les préparent pour des innovations futures. »

 

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com

#CBPMagazine, #BellinCBP, #GUIDEDUCLOUD

Mots clefs :

Réseaux sociaux :
Yahoo del.icio.us Digg Twitter Facebook Google