V1.4 BETA
La marketplace Cloud et Datacenter
one stop shopping

Éditeurs

Recherche avancée

Les solutions Cloud hautement sécurisées d’Oodrive instaurent la confiance comme moteur de la performance.
Leader européen de la gestion des données sensibles, Oodrive propose aux professionnels des solutions de partage, de sauvegarde et de signature électronique répondant aux certifications françaises et internationales les plus exigeantes en termes de sécurité. Le groupe français compte aujourd’hui plus de 400 collaborateurs répartis dans différents pays d’Europe (France, Allemagne, Belgique, Suisse et Espagne) ainsi qu’en Asie.
Pour satisfaire aux besoins de souveraineté et de confidentialité, et conformément aux règlementations en vigueur, Oodrive assure à chaque client un hébergement exclusif de ses données dans le pays de son choix. Leur sécurité est démontrée par les certifications SecNumCloud, ISO 27001:2013, eIDAS/RGS, Cloud Confidence et France Cybersécurité.

Microsoft, leader mondial du logiciel, développe et commercialise une large gamme de logiciels, accessoires et services à usages professionnel et domestique. Sa mission est de mettre son expertise et sa capacité d’innovation au service de ses clients et partenaires, dans le Cloud notamment.

Fondé en 1990, le Groupe GEOCONCEPT est une entreprise spécialisée dans la conception et l'édition de technologies d'optimisation géographique pour les professionnels.
GEOCONCEPT optimise vos process métier et vous aide à connecter vos équipes et vos clients grâce à ses solutions d'optimisation pour le field service management, les tournées logistiques et commerciales, la sectorisation et le géomarketing.

Yuman est un Saas de gestion d'intervention de maintenance. Les principales fonctionnalités sont la planification et le suivi d'intervention en temps réel. L'application permet aussi la facturation et la gestion des contrats de maintenance.

Okta est le leader indépendant des services d’identification et de gestion d’accès pour les entreprises.

Okta Identity Cloud permet aux organisations de sécuriser et gérer leur réseau étendu (collaborateurs, partenaires, fournisseurs, clients) et d’améliorer l’expérience de leurs clients. Avec plus de 5 500 intégrations préexistantes avec des applications et fournisseurs de services, les clients d’Okta peuvent utiliser facilement et de manière sécurisée toutes les technologies dont elles ont besoin.

Plus de 4 700 organisations à travers le monde font confiance à Okta pour connecter les gens et tout type de technologie, comme par exemple : Engie, 20th Century Fox, JetBlue, Nordstrom, Slack, Teach for America ou Twilio.

VANTIQ accélère la transformation de l'entreprise numérique grâce à la seule plate-forme à haute productivité pour le développement et l'execution des applications métier, critiques, temps-réel et pilotées par les événements (event-driven). Les applications développées avec VANTIQ fonctionnent partout, du Cloud, à l'Edge ou On-premise, et connectent vos équipements, capteurs, systèmes et collaborateurs en temps réel.Vantiq est une plate-forme innovante de développement et d’exécution aPaaS . La plate-forme est réactive et event driven, elle permet de traiter très simplement des cas d’usage qui étaient jusqu’alors extrêmement complexes à développer, VANTQI peut facilement gérer en temps réel de très gros volumes d’événements, de les combiner avec des sources externes, telles que chatbot/ Natural Language Processing, IA ou Machine Learning.

Optimisez la gestion de vos processus RH et Paie. Solution SIRH, logiciel RH, Paie et GTA, NOVRH vous accompagne dans la gestion de vos Ressources Humaines. NOVRH est un acteur incontournable du marché des solutions et services SIRH. L’entreprise dispose d’une expertise de plus de 30 ans dans le domaine des Ressources Humaines sur la plupart des secteurs d’activité privés et dans le secteur parapublic. NOVRH compte parmi ses clients des entreprises nationales et internationales, issues des ETI de 250 à 5 000 salariés.

Artifakt est une plateforme B2B en SaaS qui permet de faciliter et d’optimiser le déploiement et la gestion d’applications dans le Cloud.

Destinée aux responsables d’équipes IT, aux développeurs et aux devOps, Artifakt répond à 3 besoins incontournables de l’expérience Cloud : déployer des applications sur des architectures adaptées (Build), automatiser la gestion de son parc applicatif au quotidien (Run), collaborer et partager avec son équipe (Share).

Artifakt permet notamment aux entreprises :
- d'optimiser leurs performances
- d'avoir une meilleure maîtrise de leurs coûts IT et humains
- d'automatiser et d'industrialiser le déploiement de leurs applications et/ou de celles de leurs clients
- de développer la collaboration agile au sein de leurs équipes et de leurs organisations

AZ Projet, Pour un meilleur pilotage de A à Z autour des projets

AZ Projet (labellisé FINTECH)
Logiciel de gestion intégrée dédiées aux Associations, Entreprises, Collectivités, ...

1) Solution « ERP / SIRH – PGI » complète ou modulaire pour n’utiliser que certaines fonctions, simple d’utilisation et rapide à déployer

2) Budget particulièrement adapté aux structures, paramétrage personnalisable à chaque besoin

3) Puissants outils d’aide à la décision

FORMULE DE BASE
Vous êtes à la recherche d’une solution intégrée « clé en main »
-Agenda
-Organisation
-Ressources Humaines
-Projet

OU FORMULE A LA CARTE
« sur mesure » selon vos choix de modules
-Agenda
-Organisation
-Formation
-Emargement
-Ressources Humaines
-Pointeuse Badgeuse
-Paie
-GPEC
-Marketing
-Communication
-Budget
-Subvention
-Projet
-Comptabilité
-Gestion commerciale

PTV Group propose des logiciels et conseils en matière de logistique, transport et géomarketing. Nous offrons des solutions complètes ou des composants à intégrer pour le calcul d'itinéraires, l'optimisation de tournées, la navigation, la sectorisation et l'analyse marketing.